Accueil > Initiatives > 73b - Woluwe soutient CAP48 !

73b - Woluwe soutient CAP48 !

vendredi 21 août 2009, par ca


La commune de Woluwe-Saint-Lambert soutient CAP48

Depuis trois ans, les villes et communes ont la possibilité de soutenir l’opération CAP48, en finançant la participation d’une équipe au City Trophy, l’une des actions qui permet à CAP48 de récolter des fonds pour développer des projets favorisant l’intégration de personnes handicapées.
Le City Trophy est une grande journée festive et sportive au cours de laquelle une trentaine d’équipes, composées d’au moins une personne en situation de handicap doivent franchir une dizaine d’épreuves. Le tout dans une ambiance conviviale mettant en avant la solidarité plus que la compétition.

Pour la seconde année, la commune de Woluwe-Saint-Lambert a soutenu cette action solidaire, l’Echevin des Sports, Eric Bott, a offert que son échevinat prenne en charge les 1000 € d’inscription d’une équipe représentant la commune. Cette équipe etait emmenée par Chantal Dion, professeur d’éducation physique, et composée de deux personnes valides et de trois personnes en situation de handicap. Tous pratiquent régulièrement des activités dans les clubs sportifs de la commune, et ont donc une excellente condition physique.
www.city-trophy.be