Accueil > Archives > Elections 2012 > Le programme de la Liste du Bourgmestre : nos engagements

Le programme de la Liste du Bourgmestre : nos engagements

lundi 1er octobre 2012, par rédaction WSL


Madame, Monsieur,

PDF - 2 Mo
Le programme de la Liste du Bourgmestre : Les engagements

Ce 14 octobre, vous ferez gagner votre commune. Vous avez la passion de votre commune. Nous, aussi.
Ces 6 dernières années, nous avons beaucoup travaillé pour préserver et améliorer la qualité de vie à Woluwe-Saint-Lambert.
Nous vous présentons notre bilan et nos engagements pour que votre commune renforce ses atouts et avantages.

En 2006, vous avez choisi la sécurité en donnant à la Liste du bourgmestre une majorité absolue. Nous vous demandons de nous renouveler cette confiance.
Ayant fait ses preuves, l’équipe de la Liste du bourgmestre a la volonté de préserver les acquis et de donner des accents nouveaux à la gestion communale pour répondre à vos attentes légitimes.
Nous avons été à votre écoute et vous avez été associés à la préparation de la plupart des décisions qui concernaient votre cadre de vie. Au cours de ces 6 années écoulées, nous avons tenu plus de 100 réunions avec les habitants. Plusieurs milliers d’habitants ont été consultés et ont exprimé leur point de vue avant que le Collège décide de tel ou tel aménagement de voirie, de telle ou telle politique de stationnement, ou de tel aspect de la sécurité publique ou de toute autre question.
Nous nous engageons à maintenir ce dialogue direct avec tous les citoyens. Sur la proposition de l’actuelle majorité, Woluwe-Saint-Lambert est la première commune bruxelloise à avoir adopté un Code de la participation des citoyens. Nous sommes plus que jamais décidés à vous donner la parole. La démocratie participative que nous voulons, c’est la reconnaissance de l’opinion de chaque citoyen.
Ce 14 octobre, donnez la chance à votre commune de rester telle que vous l’aimez. Et demain, plus encore !

Merci de votre confiance.

Le bourgmestre et les candidats de la Liste du bourgmestre.