Accueil > Initiatives > Un nouveau marché le mercredi à Woluwe !

Un nouveau marché le mercredi à Woluwe !

jeudi 12 septembre 2013, par rédaction WSL

Un nouveau marché de proximité et des produits de qualité à Woluwe !

Depuis le 18 septembre, tous les mercredis, de 15h à 20h, une cinquantaine de maraîchers vous attendent au nouveau marché qui se déroulera avenue Georges Henri à Woluwe-Saint-Lambert.

Une initiative du Centre commercial Georges Henri, soutenue par les autorités communales de Woluwe-Saint-Lambert.


Fruits et légumes, fleurs, épicerie, pâtisserie, confiserie, boucherie et charcuterie, productions bios, épices, …de nombreux produits alimentaires de qualité sont proposés ainsi que des objets de décoration, des articles pour enfants, du linge de table, de l’horlogerie et bien d’autres choses. Des échoppes permettent également quelques explorations gastronomiques.
Les stands se répartissent en trois sites de l’avenue Georges Henri : le square de Meudon, les abords de la métairie Van Meyel et la place Degrooff. L’occasion de découvrir aussi les nombreux commerces de l’artère, puisque certains restent ouvert jusque 20h le jour du marché

Depuis 3 ans, l’avenue Georges Henri bénéficie d’un programme de revitalisation mis en place par les autorités communales. Améliorations esthétiques, plan d’harmonisation urbanistique, soutien au commerce de proximité… Ces mesures portent leurs fruits et cette artère commerçante retrouve sa vitalité et son dynamisme économique. Preuve en est, l’arrivé de nouvelles enseignes et la création de ce marché du mercredi après-midi !