Accueil > Initiatives > Remise des bénéfices de la soirée Coup de coeur du Bourgmestre

Remise des bénéfices de la soirée Coup de coeur du Bourgmestre

lundi 7 novembre 2016, par ca

Le vendredi 28 octobre a eu lieu la cérémonie de remise des bénéfices récoltés lors de la 7ème édition de la soirée « Coup de Cœur du bourgmestre » aux responsables de l’asbl « Le CREE »

- La soirée Coup de cœur du Bourgmestre 2016 avait invité à découvrir le spectacle de la comédienne et humoriste Laurence Bibot « Debout ! », tous les bénéfices de la soirée, soit 11.031,71€, permettront à l’asbl LE CREE de développer ses activités.

- Depuis plus de 35 ans, l’asbl Le CREE, service de jeunesse spécialisé pour enfants sourds ou malentendants, organise des activités pédagogiques et ludiques. Loisirs, séjours de vacances, cours de langue des signes, animations sportives ou récréatives sont proposés aux jeunes et à leur famille.
Le CREE est un lieu d’échanges, de rencontres d’expression qui, à travers des expériences enrichissantes, permet à ses membres de développer leur spécificité et de se former une personnalité autonome et épanouie.

Chaque année, la soirée « Coup de cœur du bourgmestre Olivier Maingain », permet de récolter des bénéfices au profit d’une association solidaire, implantée à Woluwe-Saint-Lambert.
En sept années, ce sont plus de 57.000 € qui ont été offerts à sept associations locales travaillant principalement dans le secteur de l’aide à la jeunesse.