Accueil > Initiatives > Dynamic One succède à Radio Tamtam

Dynamic One succède à Radio Tamtam

mercredi 11 janvier 2017, par rédaction WSL

Radio Tamtam devient Dynamic One

Depuis 5 ans, Woluwe-Saint-Lambert dispose de sa propre web-radio, chapeautée par Wolu Jeunes et dont les studios sont situés au cœur de la maison de la jeunesse.
Outre la diffusion de musique et d’un large éventail d’autres programmes, le projet s’attache aussi à former les animateurs de demain et propose aux jeunes de s’essayer au monde de la radio dans des conditions professionnelles.

Cependant, comme dans la plupart des aventures en commun, la réflexion, la remise en question et l’émergence de nouvelles idées entraînent parfois des changements de direction et d’options.

C’est ce qui s’est produit récemment. La web-radio de Wolu Jeunes a donc subi un lifting et une équipe remodelée a été mise en place. Une volonté de changement soutenue par Eric Bott échevin de la jeunesse.

- Dynamic One déboule sur les ondes

Portée par un souffle nouveau, celle-ci repart de plus belle en donnant au projet un relief inédit sous le nom de Dynamic One (www.dynamicone.be).

Nouvelle appellation, nouveaux animateurs, nouvelle grille de programmes, nouvelles idées de développement, l’initiative s’avère des plus séduisantes.

Plus particulièrement destinée aux jeunes et fidèle à sa vocation de radio innovante et formatrice, Dynamic One propose un mélange musical bien dosé de découvertes et de hits mais aussi une partie webtv où les clips seront diffusés en direct simultané.

Découvrez cette nouvelle web radio via le site www.dynamicone.be

- Renseignements : 02 761 27 26 – david@dynamicone.be
En annexe un article paru sur ce projet

PDF - 539.3 ko
article-copyright Dernière heure 10.01.2017