Accueil > ACTUALITES > Réaction du CPAS

Réaction du CPAS

mercredi 27 septembre 2017, par ca

Fabienne Henry, présidente du CPAS de Woluwe-Saint-Lambert et le Bourgmestre Olivier Maingain, se disent choqués par la communication faite par le député bruxellois, Julien Uyttendaele ancien conseiller de l’action sociale à Woluwe-Saint-Lambert, membre du PS, parti siégeant dans l’opposition à Woluwe-Saint-Lambert.
M. Uyttendaele a relayé sur les réseaux sociaux une annonce de recherche d’emploi pour le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert, en conseillant de contacter, en son nom, le fonctionnaire dirigeant de l’institution.

Le CPAS de Woluwe-Saint-Lambert, qui se désolidarise totalement de telles pratiques, a immédiatement publié un communiqué de presse qui est relayé sur son site internet (www. CPAS1200.be)

« Le Centre Public d’Action Sociale (CPAS) de Woluwe-Saint-Lambert réagit suite à la polémique autour d’une offre d’emploi. L’initiative personnelle de Monsieur Julien UYTTENDAELE n’est pas acceptable et nous la condamnons fermement. Nous l’invitons à présenter ses excuses au CPAS et particulièrement à son fonctionnaire dirigeant. »