Accueil > ACTUALITES > Chaque habitant a reçu 2 masques !

Chaque habitant a reçu 2 masques !

jeudi 28 mai 2020, par ca

Belle organisation pour la distribution des masques offerts par la commune aux habitants.Ce lundi 25 mai, les 80.000 masques achetés par le Collège à l’attention des habitants ont été livrés. Le mardi 26 mai des employés communaux se sont mobilisés pour le mettre sous enveloppes afin qu’ils puissent être distribués à 30.000 ménages domiciliées à Woluwe-Saint-Lambert.
Mercredi 27 et jeudi 28 de nombreuses équipes ont parcouru la commune pour distribuer ces enveloppes content un masque offert par la commune, un masque fourni par la Région, ainsi que des documents expliquant comment les placer et les entretenir.
Une opération rondement menée, puisque la distribution a été terminée plus rapidement que prévu. Merci aux équipes communales qui se sont mobilisées à l’initiative du Bourgmestre Olivier Maingain, de Philippe Jaquemyns chargé de la coordination des actions dans le cadre de la crise sanitaire, d’Eric Bott échevin des sports et de la jeunesse qui a mis ses équipes, ainsi que la salle de sport du Poséidon, à disposition pour la mise sous enveloppes. Plusieurs membres du Collège ont également participé à la distribution des masques en toutes-boîtes.